Il est l’heure de sortir les fleurs!

p10608961974631656-e1521153289293.jpg

Les jours se rallongent, c’est le signe que le printemps est (enfin) là! Ça explique peut-être pourquoi j’ai à nouveau envie de me mettre en robe…

ROBE FLEURIE

p1060941436983982.jpg

Pour la petite histoire, j’ai failli ne pas repartir avec cette petite robe car comme souvent le samedi, Primark est envahi de monde. Pas simple comme contexte pour choisir et essayer des vêtements. Bien sûr, il y a la solution,  » j’emporte à la maison » et je me fais rembourser si besoin mais je ne suis pas de ce genre car si je fais ça je vais repartir avec la moitié du magasin! Et puis, depuis que je suis maman, je ne suis plus aussi mobile. Le temps passe vite et je ne vais pas dans les magasins toutes les semaines.

Bref, j’ai eu la patience d’essayer et mon chéri m’a convaincu de la prendre. Le bruit et les multiples essayages ont obscurci mon jugement. Merci à lui parce que finalement je l’adore cette petite robe!

PRIMARK s’est installé dans ma ville en octobre 2016. J’apprécie cette enseigne car chaque fois que je m’y rends, je suis surprise par leur capacité à proposer des vêtements, accessoires, objets de déco qui collent aux tendances actuelles. Leurs produits sont de bonne qualité et à des prix défiant toute concurrence.

Vous voulez un exemple? Cette robe! Moins de 10€!

p1060951595990253.jpg

Vous ne rêvez pas. Ce magasin est la caverne d’Ali Baba pour les petits budgets et si vous avez un budget plus important préparez vous à repartir avec des sacs pleins. Vous en aurez pour votre argent.

J’ai découvert Primark à Londres. Si vous avez l’occasion un jour d’y aller, leur magasin est gargantuesque! Il est sur plusieurs étages contrairement à celui de LILLE. On peut facilement y passer une après-midi voire une journée entière car vous vous en doutez le magasin est toujours blindé de monde. Il se trouve dans le centre de LONDRES et est donc accessible aux touristes.

Revenons à la robe, la matière est agréable, le tissu est fluide et son motif fleuri la rende parfaite pour le printemps!

MON CIRÉ

L’autre pièce fard de ce look c’est mon mon ciré jaune Petit Bateau.

Tout le monde ou presque connaît cette marque mais certaines ne savent pas qu’il existe une collection femme (et homme).

p10609031202375604.jpg

p1060893317199989.jpg

Je ne regrette vraiment pas mon investissement fait il y a deux ans. Rien à redire dessus. Je suis contente de le ressortir et préparez-vous à le voir régulièrement car il est juste parfait pour les mi-saisons. Avec sa couleur iconique, il donne du pep’s et peut se porter avec de nombreuses tenue

MES BASKETS NOIRES

Un basique dans ma garde robe. Elles donnent un petit coté cool et décontracté à la tenue. Leur couleur est passe-partout, elles se portent donc facilement avec tout! Celles-ci sont agréables à porter. Pas de cloques ou de mal de pieds avec. Je suis ravie vu le prix investi.

Et parlons du prix, vous voulez bien? Elles viennent de chez Primark donc vous l’avez compris cela signifie petit prix.

Elles sont au modeste prix de 6€! Sympa n’est ce pas?

p10609542055695100.jpg

…………………………………………………………

Robe: Primark (collection actuelle)

Chaussure: Primark (collection actuelle)

H&M couleur Grey
Montre: Fossil
Bonnet: Derhy (ancienne collection. J’ai ce bonnet depuis 5 ans au moins! J’adore son côté cool et sa matière chaude, en laine)

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s