La Color Me Rad était de passage à Lille

Ce weekend la Color Me Rad était de passage dans le Nord. Près de LILLE à Villeneuve d’Ascq.

J’adore courir alors quand Motcomptedouble et Euralille m’ont proposé de courir pour le fun, difficile de refuser!

Je valide complètement ce genre d’évènement décontracté où la bonne humeur se mêle au plaisir de se bouger le popotin.

Pas de chronomètre, aucune pression, juste du fun, du partage et le plaisir de courir ensemble!

Le départ se fait dans le stade, sous un soleil de plomb. Il fait très (très) chaud mais j’ai le smile. Mila-Rose est chez des amis, je laisse la maman qui est en moi de coté quelques heures et je cours m’amuser! Vous validez le jeu de mot? :p

Nous sommes sur le départ de 11H.

J’ai quelques appréhensions car je n’ai pas couru depuis 14 jours. Problème de dos. J’ai fait le choix de me mettre au repos pour avoir toute mes chances de courir la Color Me Rad.

J’ai particulièrement aimé cette course pour la bonne ambiance qui était présente dès me départ. Certains sont venus costumés, d’autres avec des bouées… OK^^ je prend note pour la bouée! De mon coté, j’ai mis un short fluo et j’ai oublié de mettre mon tatoo  » RAD  » sur la joue ou sur la cuisse (apparemment c’était là et où il fallait le mettre ;p )

Juste avant le départ on a eu le droit à un échauffement en musique. Parfait pour se mettre dans l’ambiance. Je me retrouve en première ligne de la 3ème vague.

J’avais tellement hâte d’être pleine de poudre que je suis arrivée vite au premier stand! Ils ont été timide sur le lancé de poudre mais ce n’est pas grave car il y en a 4 autres et vous allez voir les autres stands se sont bien lâchés sur le lancer de poudre! Notamment le bleu ci-dessous 😉

p1110552.jpg
Le passage coloré où j’ai « mangé » le plus de poudre !

p1110528.jpg

P1110531.JPG

p1110535.jpg

p1110562.jpg

J’ai adoré me faire colorer à chaque stand! A chaque kilomètre sa couleur! C’est fun! Les enfants, les ados, les parents… tout le monde adore!

Sur le chemin, j’ai été étonnée de voir des personnes venir dans l’autre sens ou en train de marcher. Quoi? On est pas là pour courir? OUPS! C’est le bon coté des courses ludiques, chacun fait comme il veut! En tout cas, grâce à cette course, j’ai développé une sacrée réactivité  » droite / gauche  » et je me suis perfectionnée dans le slalom d’êtres humains! Ma course a été pimentée de ralentissement, sprints (très léger le sprint hein!! Ah ah!) et de gouttes de sueurs!

De mon coté, de bonnes sensations. Aucun mal de dos à l’horizon!

Entre chaque stand, des paysages agréables. Nous sommes passés dans un parc, le long d’un étang, sur des ponts en bois… Mais ce que j’ai préféré? Manger la poudre… Euh non, je rigole! 😉 Non ce que j’ai vraiment ADORE, c’est le dernier stand juste à quelques mètres de l’arrivée… Le stand mousse!

20180526_115238.jpg

J’ai sauté dedans, je me suis assise, j’ai dansé, bref j’ai adoré cette nouveauté pour cette 5ème édition de la Color Me Rad! Vu la chaleur c’était vraiment agréable!

L’arrivée s’est fait à côté du stade. Je béni les organisateurs pour les verres d’eau à volonté (et pour les Dragibus! Hi hi..!) De la musique, un super ambianceur, des animations, de quoi manger, bref tout était là pour continuer à s’amuser jusque 15h!

p1110595-e1527532143747.jpg

P1110603.JPG

La bonne surprise de cette Color Me Rad c’est qu’apparemment les poussettes sont acceptées! (pas d’âge minimum ou maximum, les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte). La prochaine fois, j’embarque Mila-Rose! J’ai vu une poussette et le petit était ravi des jets de poudres! Après, dans les stands ils faisaient très attention et s’adaptaient. Par exemple si on avait le portable dans les mains, ils ne balançaient pas de poudre. Ils avaient la main légère pour les enfants. La course est également ouverte aux personnes handicapées. Je trouve ça super!

Et la cerise sur le gâteau, j’ai fait une jolie rencontre à la fin de la course. Petit clin d’oeil à Alicia! C’est tellement agréable de rencontrer les personnes qui me suivent sur Insta!

My running box by Euralille

En plus du dossard, Euralille m’a offert une box running bien fournie! Voici le contenu ci-dessous. La gagnante du concours organisé sur mon Instagram a eu le droit à la même en plus de son dossard. Merci Euralille de nous avoir autant gâté!

p1110702.jpg
Un gourde, une paire d’écouteurs, une corde à sauté, un bon cadeau, un mois d’abonnement au Club de Gym Euralille, une serviette et plein d’autres choses… 🙂

Info pratique : Pour vous inscrire, sachez que plus vous validez votre inscription tôt, plus le prix est intéressant ( lien vers le site ). La prochaine aura lieu à Nantes fin septembre.

Merci de m’avoir lu.

Coralie.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s